L’astronomie Selon Les Égyptiens

L’astronomie Selon Les Égyptiens
French | PDF | 266 Pages | 127 Mb

Description

Les « Horoscopes » ou Conservateurs des Heures, veillaient à ce que le temps exact de la naissance soit précisément annoté au sein de l’espace circulaire.
Les « Maitres de la Mesure et du Nombre », ou calculateurs de l’Eternité, enseignaient nuit et jour la position des planètes et des étoiles afin que les configurations célestes soient parfaitement connues pour chaque instant de l’Eternité.
Les « Grands Voyants », ou gardiens de la loi de la Création, prêchaient l’obéissance stricte aux impératifs des circonvolutions célestes.
Ainsi l’Astronomie vit le jour avec les Combinaisons Mathématiques Divines, calculées d’après les positions des douze Constellations zodiacales par rapport aux sept Fixes et Errantes de notre système solaire. Cette « Ceinture » équatoriale, littéralement emprisonnante de toute la puissance de son rayonnement, définie et parfaitement décrite, apportera bien des surprises au lecteur.
Telle est L’Astronomie selon les Egyptiens, traduite et racontée d’une façon magistrale par Albert Slosman, l’auteur des Survivants de l’Atlantide et de Moise l’Egyptien.
Le livre que tous les passionnés d’astrologie doivent lire..

L'astronomie Selon Les Égyptiens

0 Commentaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *